PROJET : « EQUIPES D'ACCUEIL » A L'ENTREE DES EGLISES

7 avril 2022

Les « Equipes Accueil » de Caluire et Cuire ont pour but de rendre les assemblées paroissiales du weekend de plus en plus accueillantes et fraternelles pour les pratiquants et les personnes de passage aux messes. A l’entrée de chaque église, 2 à 4 personnes (selon la taille de l’assemblée) arriveront 15 minutes avant la messe pour 2 actions précises :
• Offrir un sourire et souhaiter la bienvenue à ceux qui rentrent.
• Distribuer les feuilles paroissiales et de chants.

Nous avons besoin de vous comme « accueillant » (sollicitation moyenne une fois par mois).
A chaque église est affecté un « référent », auprès duquel vous pouvez vous inscrire (éventuellement dans plusieurs clochers) et communiquer vos dates de disponibilité dès aujourd’hui, pour les dates du 8 mai au 26 juin 2022.

Eglise Immaculée Conception : Damien Schmit adschmit@free.fr
Eglise Sainte-Bernadette : Tiphaine Babicz tiphaine2s@hotmail.com
Eglise Notre-Dame de la Paix : Agnès Roger-Dalbert agnes.rogerdalbert@gmail.com
Eglise Saint-Romain : Franck Piaton