LES MEMBRES DE L’EAP À PRADINES

6 avril 2023

un temps fort pour les membres de notre EAP

Les 11 et 12 mars, les 10 membres de la nouvelle EAP de la paroisse (pères Frédéric et Jean-Xavier, Jacques Tyrol, Jean-Pierre Berthet, Aurélie de la Cochetière, Anne L’Helgoualc’h, Nathalie Pommet, René Faure, Claude Marsot et Caroline Guéret) se sont retrouvés à l’abbaye de Pradines pour un temps de détente, de travail et de prière, dans une ambiance fraternelle.
Nous avons pris le temps de nous connaître davantage avec un emploi du temps riche et varié : promenade, offices avec la communauté, temps de travail (réflexions autour de la synthèse des contributions au synode et préparation de l’assemblée paroissiale), Lectio divina, rencontre d’une religieuse.
Objectif atteint, cela a été un temps fort pour chacun et nous avons décidé de renouveler cette belle expérience l’an prochain

<< Go back to list