Les équipes d'accueil à l'entrée des églises

Les « Équipes Accueil » de Caluire ont besoin de vous comme « accueillant » (sollicitation moyenne une fois par mois).
Elles ont pour but de rendre les assemblées paroissiales du week-end de plus en plus accueillantes et fraternelles pour les pratiquants et les personnes de passage aux messes. A l’entrée de chaque église, 2 à 4 personnes (selon la taille de l’assemblée) sont présentes 15 minutes avant la messe pour 2 actions précises :
• Offrir un sourire et souhaiter la bienvenue à ceux qui rentrent.
• Distribuer les feuilles paroissiales et de chants.
A chaque église est affecté un « référent », auprès duquel vous pouvez vous inscrire (éventuellement dans plusieurs clochers) et communiquer vos dates de disponibilité.

•  Église Immaculée-Conception : Damien Schmit adschmit@free.fr
  •  Église Sainte-Bernadette : Tiphaine Babicz tiphaine2s@hotmail.com
  •  Église Notre-Dame de la Paix : Agnès Roger-Dalbert agnes.rogerdalbert@gmail.com
  •  Église Saint-Romain : Franck Piaton franckpiaton143@gmail.com