Prier Prier

Repas 4X4 - OSEZ LA RENCONTRE

LES REPAS 4X4 : « OSEZ LA RENCONTRE »
Comment ? En partageant 4 repas dans l’année avec 4 couples ou binômes différents à chaque repas.
Pourquoi ? Pour rencontrer ceux qui se sentent éloignés, oser la convivialité, accueillir les nouveaux paroissiens et permettre à la communauté d’aller plus loin en se connaissant mieux. Voici quelques témoignages :
« Nous apprécions beaucoup ces repas, des rencontres toujours conviviales ! Nous aimons ce dialogue entre générations qui nous enrichit mutuellement. Notre grande paroisse est un grand village où, grâce à ces repas 4x4, de nombreux liens chaleureux se créent. »
« Les dîners 4x4 nous permettent de mieux connaître des personnes de la paroisse et surtout de découvrir les différents engagements de chacun. C'est une occasion de s'ouvrir aux autres et prendre le temps d'échanger en toute fraternité. »
« Super soirées qui permettent de rencontrer de nouvelles personnes et de toutes les générations. Soirées faciles à organiser car chacun prépare quelque chose même lorsqu'on reçoit, les préparatifs ne sont pas longs »
« Nous nous sommes inscrites séparément aux dîners 4x4 et les organisateurs ont ensuite formé notre binôme ! Nous sommes donc un duo un peu atypique des repas 4x4 puisque la plupart des participants le font en couple. Nous apprécions d'avoir la possibilité de rencontrer des caluirards de toutes générations dans un esprit convivial et fraternel autour d'un bon repas 4 fois par an. L'occasion d'oser la rencontre et de sortir de nos zones de confort ! «
« La diversité des profils en âge et expérience est très enrichissante. Pour ma part j'ai un binôme de choc avec une amie donc "2 girls". C’est très sympa et de bonnes parties de rigolade ! »
« Tout nous plaît dans les dîners 4x4 ! Le format est idéal, on fait de très belles rencontres et c’est simple à organiser. Bref on est conquis ! »
Pour rejoindre la quarantaine de couples inscrits en 2023 :
flashez le QR Code ou cliquez sur ce lien, avant le 10 décembre :