PAROLE DE DIEU ET FRATERNITE

PAROLE DE DIEU ET FRATERNITE, C’EST COMPATIBLE !
Venez partager, écouter et apprendre à connaître la parole de Dieu autour d'une fraternité.

Le principe est de partager sur la parole de Dieu, au détour de deux thèmes que nous choisirons ensemble.
Ce partage se fera avec le concours de fiches déjà crées par la paroisse du Bienheureux Antoine Chevrier, à la Guillotière, fiches qui ont pour but de nous guider dans notre partage.
Mais le partage de la parole ne se passe pas sans fraternité. Et oui, cela est bien compatible !
Une petite fraternité sera créée pour un an, pour vous permettre de partager plus simplement autour de la parole.
Venez-vivre, une rencontre par mois dès le jeudi 23 Novembre à 15 heures ou à 20 h 30 à la maison NDDL avec un goûter pour le créneau de 15 heures et un repas partagé pour le créneau de 20 h 30.
Réunion d’information le 7 novembre à 20h 30, salle Saint-Pierre à la Maison Notre Dame des Lumières.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez à venir me solliciter au détour d’une messe, ou même d’un couloir ?
Mais aussi par téléphone ou par mail. Augustin BERTAUD, séminariste bertaud.augustin28@gmail.com Tél : 07 68 36 76 72