Equipe Notre-Dame

L’équipe, placée sous la protection de la Vierge Marie, est constituée de quatre à cinq couples et un prêtre.
Ses membres se réunissent une fois par mois pour prier, partager un repas, mettre en commun leurs efforts de progression, présenter les évènements les plus marquants du mois et échanger sur un thème sur lequel ils ont réfléchi pendant le mois.

SOIREE DE RENTREE 2023/24 DES ÉQUIPES NOTRE-DAME A SAINTE-BERNADETTE

Le mouvement des Équipes Notre-Dame (END), secteur B de Lyon, tiendra sa soirée de rentrée le vendredi 8 septembre. Elle débutera par une messe à 19h à l’église Sainte-Bernadette, suivie d’un repas convivial à la Maison Notre-Dame des Lumières.
Les paroissiens de Notre-Dame des Lumières qui, en cette fête de la nativité de la Vierge Marie, souhaiteraient participer à l’Eucharistie y sont bien sûr les bienvenus.
Par ailleurs, les couples mariés désireux de découvrir le mouvement des END, la vie des équipes et la spiritualité qui les anime sont cordialement invités à venir assister à la suite de la soirée.
Inscriptions repas par mail :
Antoine et Claire Epitalon - secteur-lyon-b@equipes-notre-dame.fr