TROIS RENDEZ-VOUS POUR LA RENTREE 2023

- Vendredi 1er septembre, journée mondiale de prière pour la sauvegarde de la Création : messe à 8h 30 à la chapelle de l’église Sainte-Bernadette

- Dimanche 17 septembre, à 10h 30, messe pour la Création à Sainte-Bernadette, avec participation des maraîchers de Caluire et procession d'offrande des fruits, fleurs et légumes de la Terre, apportés par les paroissiens, puis remis aux petites Sœurs des Pauvres.
Vous êtes invités à consulter l’extrait du message du pape François, qui reprend à la fois l’encyclique Laudato si’ (2015) et ses inlassables prises de parole sur ce sujet majeur en prenant la feuille blanche au fond des églises.

- les Semaines sociales de France se tiendront à Lyon, à l'Université Catholique, les 24, 25 et 26 novembre. Elles auront pour thème : « Écologie : préparons-nous à un changement radical ! »