Parcours "Venez et voyez"

Un parcours ouvert au plus grand nombre, pour écouter et partager autour de questions ayant trait à Dieu (qui est-il, comment le rencontrer ...?) et à sa place dans notre humanité (le bonheur, le mal, la souffrance ...?).

Le parcours "Venez et Voyez" est un parcours invitatif ouvert à tous, paroissiens et personnes plus loin de l’Eglise, pour grandir en amitié avec Jésus.

C'est un temps fraternel, de partage et d’enseignement, en 4 rencontres.

LE PARCOURS « VENEZ ET VOYEZ » EST DE RETOUR POUR 2023/24, ET IL VOUS ATTEND NOMBREUX !

4 soirées (14, 21 et 28 novembre, 5 décembre) de 20h30 à 22h pour vivre un temps fraternel, de partage et d’enseignement.
4 thèmes abordés (tout est sur les flyers au fond des églises)
C’est ouvert à tous, paroissiens et personnes plus éloignées de l’Eglise, n’hésitons pas à inviter largement et à accompagner nos invités à ce parcours !
Renseignements : Caroline Guéret c.gueret@lyon.catholique.fr

info du 25 mai 2023

Les 2 sessions proposées par la paroisse cette année (décembre et mai) ont réuni une cinquantaine de personnes.
En toute fraternité, nous nous sommes écoutés, nous avons échangé sur différents thèmes et questionnements, dans le respect de nos différences et dans une profonde confiance. Merci à tous les participants pour votre présence !
Nous vous invitons à venir ensemble rendre grâce pour ces 2 sessions, prier avec d’autres paroissiens et confier nos intentions lors de la veillée de prière du mercredi 7 juin de 20h30 à 21h30 à l’église Saint-Romain.

Parcours V&V