Présentation de la responsable du caté

La nouvelle responsable du caté pour la Paroisse Notre-Dame des Lumières en février 2021

UNE NOUVELLE COORDINATRICE EN CATECHESE POUR NOS DEUX PAROISSES

Bonne nouvelle ! Armelle Tchikladzé devient le nouvelle coordinatrice en catéchèse à partir du 1er Mars 2021. En collaboration avec l'équipe des catéchistes et les prêtres, Armelle a pour mission l'annonce de la Foi auprès des enfants de 3-11 ans, sur les 2 Paroisses, pour les enfants scolarisés en école publique. Nous lui souhaitons une belle mission pleine de joie, avec les enfants de la Paroisse, à la suite du Christ !
Par ce message, Armelle désire se présenter auprès de vous :

Chers paroissiens
Chères familles
Chers Pères et Vincent
Chers catéchistes
Chers directeurs d’école privée catholique,
Chers tous ceux qui me liront !

« Tu m’as appelé me voici… »

Je suis Armelle Tchikladzé nommée depuis le 1 mars 2021 coordinatrice pastorale des enfants en âge scolaire sur Notre Dame des Lumières et Notre Dame de la Paix.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, j’habite à Caluire, paroissienne avec mon mari et nos 5 enfants (27 à 16ans) à Notre Dame des Lumières.
Professionnellement, je travaille à mi-temps depuis 12 ans en école élémentaire pour accompagner des enfants en difficulté scolaire.
Bénévolement, nous (en couple) sommes trésorier du groupe scouts et guides de France de Caluire. Au temps du Père Marc Ruet, j’étais catéchiste et coordinatrice CM1 !
Je suis très heureuse d’être missionnaire de la Foi auprès des plus jeunes Cette mission va donner encore plus de sens à ma vie professionnelle.
Afin que ma mission se déroule au mieux, j’aurai besoin de vous, c’est pourquoi je tiendrai dès que la crise sanitaire sera dernière nous …….une permanence tous les mercredi matin et un samedi matin sur deux à la maison Notre dame des Lumières pour échanger sur la Vie, la Foi et surtout recevoir vos suggestions afin que nous arrivions ensemble soutenus par le Père Frédéric et le Père Jean-Xavier, notre séminariste et les catéchistes à faire avancer nos, vos enfants sur un chemin de Foi.
En attendant la fin de la crise sanitaire n’hésitez pas à m’envoyer des mails : a.tchikladze@lyon.catholique.fr
« Tu m’as appelé me voici… »
Bien à vous
Armelle