Prier Prier

la participation paroissiale, derniers jours

La Participation Paroissiale est la collecte destinée à l'entretien de nos bâtiments. Pour eux nous ne percevons aucune aide, ni subvention ; seule notre générosité nous permet d'en assurer la pérennité.
Il en va de la responsabilité de chacun d'y contribuer. POUR DEFISCALISER, DONNER AVANT LE 31 DECEMBRE

Comme chaque année, la paroisse propose aux fidèles d'apporter leur don pour rénover les bâtiments et les églises appartenant à la paroisse. Nous avons à cœur que ces lieux soient toujours accueillants, chaleureux, adaptés à tous pour continuer l'annonce de l'Evangile à toutes les générations, ici, à Caluire.
En 2023, les dons destinés à la Paroisse Notre-Dame des Lumières aideront à terminer le financement des travaux de la façade de la Cure de l'Immaculée Conception et des travaux d'éclairage de la nef de l'église Sainte-Bernadette. Aussi, avec votre don, nous commencerons aussi à prévoir le budget pour changer la chaudière de l'église Sainte-Bernadette qui date de la construction de l'église (milieu des années 60 !) (chèque à l'ordre de: "ADL" - mentionner au dos du chèque: Paroisse Notre-Dame des Lumières)
En 2023, les dons destinés à la Paroisse Notre-Dame de la Paix aideront au financement des travaux de rénovation complète de l'église Notre-Dame de la Paix (peintures intérieure et extérieure, éclairage, chauffage, électricité). Le diocèse vous transmettra un reçu fiscal en vue d'une déduction fiscale. (chèque à l'ordre de: "ADL" - mentionner au dos du chèque: Paroisse Notre-Dame de la Paix). Les travaux ont débuté mi-Septembre et ils se termineront début Janvier, environ.
Si vous souhaitez apporter votre don, veuillez prendre un dépliant explicatif au fond des églises. Votre enveloppe pourra être déposée dans la boîte aux lettres de la cure de l'Immaculée-Conception ou de la Maison Notre-Dame des Lumières.
D'avance, nous vous remercions pour votre soutien précieux pour la mission de la paroisse.

Tout don, même modeste, est très précieux.
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Fraternellement,

Père Frédéric de VERCHERE